750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-08-18T13:37:00+02:00

la tarte au Maroilles de ma maman

Publié par Mag

Bonjour à tous, ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le blog, mais me revoilà !!!
 nous avons profiter de quelques jours de repos de mon mari pour descendre dans l'hérault, mais avant, nous nous sommes arrêtés à Uzés prés de Nimes afin de visiter le musée du bonbon Haribo, c'est vraiment intéressant à regarder (surtout pour les gourmands !!)
et je ne vous dis pas la boutique !!!















aujourd'hui, je vais vous mettre la recette de la tarte au maroilles que fait ma maman,

il faut :
1 pate brisée
1 pot de 500 g de fromage blanc
1 sachet de gruyére râpé
6 portions de vache qui rit
1/4 de maroilles

couper en morceaux le maroilles que je dispose dans le fond du plat à tarte puis je mélange les autres ingrédients dans un saladier, avec un peu de poivre, pas de sel car le maroilles est assez salé et un peu de noix de muscade au four à 180 °C pendant au moins 40 min à manger avec une salade c'est délicieux...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog