750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-02T21:13:00+02:00

la quiche du soleil de tatagateaux

Publié par Mag

Voilà une recette du blog de tatagateaux, une quiche délicieuse, qui sent le soleil, vous pouvez retrouver se recette sur son blog en cliquant sur le lien, link


Je vais tout de même vous donner la recette car j’y ai mis des petites modifications (en fonction de ce que j’avais dans mon frigo)

J’ai mis :

100 g de farine

3 œufs

50 cl de lait

100 g de gruyère râpé

100 g de lardons

100 g de chorizo

1 tomate et des herbes de Provence

 

Dans un saladier, faire le mélange, farine, œufs, lait,  fromage, herbes de Provence, sel, poivre

Dans une poêle, je fais revenir mes lardons et le chorizo (j’ai coupé des tranches épaisses que j’ai ensuite coupées en 4) mettre le tout dans le plat (ici c’est un plat à cake) avec la tomate coupée en cube puis mettre le mélange œufs / lait


Puis cuire au four, personnellement je l’ai mis 45 min à 180 °C

 

 


C’est un vrai délice avec une salade verte, idéal pour le soir

Je vous souhaite une bonne soirée à tous


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog