750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-16T12:17:00+01:00

sorbet corossol

Publié par Mag

alors aujourd'hui pour changer un peu et comme en plus il y a du soleil je vais vous donner la recette d'un sorbet au corossol que j'ai reçu de ma copine Célia, et je peux vous dire que c'est un pur délice

voilà déjà à quoi ressemble le fruit

pour le sorbet il vous faut:

1 corossol

50 cl d'eau

200 g de sucre

 

faire un sirop avec le sucre et l'eau et faire refroidir, ouvrir le corossol dans une passoire, mettre la chair du corossol épluché puis avec une cuillére en bois il vous suffit de mélanger, la chair va tomber dans un récipient et vous n'aurez pas les graines, mettre le sirop froid avec la chair du corossol et mixer avec un mixeur plongeant quand tout est homogéne mettre en sorbetiére et laisser prendre

 

et voilà un sorbet exquis

100_5137.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> hum ton sorbet il a l'air trop bon en plus il doit etre tres rafraississant!<br /> <br /> je suis ravie de l'usage que tu as fait de ce corossol!<br /> <br /> bisous ma cherie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est vrai que quand je l'ai pris je ne savais pas trop quoi en faire, merci internet on trouve de tout !!!  mais c'est un fruit vraiment délicieux et le sorbet est passé comme une lettre à<br /> la poste !!!<br /> <br /> <br /> encore merci ma chérie de m'avoir gatee comme ça<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> miam !!!et tes verres sont trop beaux ! bisous biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> normal c'est des verres de chez Mickey !!! je les avais acheté à disneyland<br /> <br /> <br /> gros gros bisous ma Mel<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam j'en veux !!<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je ne connaissais pas mais c'est vraiment délicieux<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog