750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-13T13:03:00+02:00

mon gateau d'anniversaire

Publié par Mag

et voilà hier j'ai eu une année de plus (je ne dirais pas mon âge , zut il y a les bougies sur le gateau !!)

pour l'occasion j'ai confectionné une fôret noire, que nous avons mangé avec nos amis Marie-Anne et alex, venus garder les garçons pour que nous puissions faire un diner au resto avec mon mari.

 

voilà la photo du gateau avec un winnie ça va de soi !!!

 

100 4247

 

j'ai bien sur été gatée, une sorbetiére et du parfum offert par mes hommes

 

 moi qui voulait l'utiliser aujourd'hui je dois attendre demain que le bloc soit congelé (18 h minimum...........c'est pas de bol !!!)

et par Marie-Anne et Alex

 

 

le coffret cd/dvd  de christophe maé

 

merci à vous tous pour vos messages, cartes et cartes vituelles vous m'avez tous bien gatés.

un gros bisous

Mag

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog