750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-06T10:29:00+02:00

l'avancée de Fôve sur la grille bébé Tigrou

Publié par Mag

Quelle joie quand on crée des grilles de voir qu'elles sont appréciées et surtout brodées !!!

j'ai eu la surprise de recevoir une photo de Fôve qui a commencé la grille bébé tigrou

je vous mets donc la photo, félicitations Fôve, le début est magnifique, j'ai hâte de voir la suite.

 

03092010.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Oui c'est vrai c'est une joie de voir nos grilles brodées !! en tout cas ce bébé Tigrou est magnifique !! Bravo à Fôve j'ai hâte de voir la suite !<br /> Gros bisous<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le début est très prometteur,j'ai hâte de voir le rendu final!!!bravo fôve!!!bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'avoue que ça rend super bien, c'est vrai qu'on a qu'un aperçu quand on regarde la grille mais meme si il y le meme n° de couleur c'est toujours plus joli sur la toile<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est super bravo à Fôve !!!! en plus y a plein de couleur le dégradé est magnifique et c'est du travail alors moi je dis chapipeau ! merci Mag de partager ça avec nous à demain bisous<br /> encoreeeee!!! ta grenouille te fait un petit bavouilli hi hi hi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah ma grenouille !! bon comme tu m'as pas répondu pour la toise j'attends ton retour de vacances et je te l'envoie, comme ça ce sera pour ma grenouillette !!<br /> <br /> <br /> tu as vu Fôve à fait un travail d'enfer, c'est super beau j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> <br /> bisous bisous bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est particulièrement joli ce modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'est vrai je ne pensais pas qu'il rendrait autant au niveau des couleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Félicitations à Fôve ! c'est magnifique ! surtout au niveau des couleurs !!!!!<br /> J'imagine bien ma Mag que tu dois être ravie de voir les photos des broderies effectuées grâce à tes super grilles !<br /> Bisous et merci pour tout !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est vrai que Fôve a fait un beau boulot.<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ça me fait plaisir car je réponds toujours aux demandes de grilles mais là c'est la 1ére que je la vois brodée, et ça fait drôle de voir le rendu mais j'ai hâte de voir la fin<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog