750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-02T22:09:00+02:00

petit pied le dinosaure brodé par Angélique

Publié par Mag

ENFIN ça y est  Angélique, j'ai réussi à ouvrir ma boite mail et à récupérer vos photos  !!!!

 

je peux donc vous présenter la derniére broderie d'Angélique et bonne nouvelle son super modéle a posé pour nous !!!!

 

P3090377.JPG

 

P3090378.JPG

 

P3090376.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
Je suis à la recherche d'un modèle de dinosaure pour faire un pull à mon petits-fils .Taille 6 ans .<br /> <br /> Je recherche également des grilles de point de croix du yin et du yang qui ne doivent pas excéder 47 points .Merci beaucoup si vous pouvez m'aider .
Répondre
N
belle réalisation !!<br /> bisous
Répondre
M
Superbe,bravo à ton amie!!!bisous.Mag
Répondre
K
Petit Pied !! une belle aventure va commencer .....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog