750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-23T11:17:00+01:00

broderie Tiana par Angélique

Publié par Mag

Allez trois articles d'un coup waouh, désolée de ne pas être trés présente sur vos blogs et pour répondre à vos demandes, mais nous avons commencé l'année 2013 en beauté avec notre bonne vieille titine qui nous a lâché, du coup il a fallu se dépatouiller heureusement nous avons des amis qui nous soutiennent et nous donne un coup de main (ils se reconnaitrons) le temps de faire le nécessaire pour l'achat de notre nouveau véhicule que nous devrions chercher début février.

 

maintenant voilà le super aiguille Angélique accompagnée de son plus beau modéle pour vous montrez la couverture avec Tiana, comme toujours c'est tout simplement magnifiqueP1130340.JPG

 

P1130338.JPG

 

P1130339.JPG

 

P1130337.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
c'est très joli.<br /> Karine.
Répondre
F
Je ne sais pas ce qu'est du tire fil mais je me renseignerais sur internet. Je vous remercie beaucoup pour l'info. Je trouve ça très beau, très original. Bravo!!
Répondre
A
Merci pour vos commentaires, message pour fafouille33, il suffit juste d'appliquer du tire fil, de broder comme sur une toile normal et un fois le modèle terminer, retirer les fils. J'espère avoir<br /> bien répondu. Encore merci pour tout ces beaux modèles
Répondre
Z
Waouh ! Un très grand bravo à Angélique !<br /> C'est superbe !!!!<br /> Bisous !<br /> Zabou<br /> PS : bon courage pour tout !
Répondre
F
Wouhahou c'est magnifique. Comment vous faites pour broder sur un plaid? j'ai ma filleule qui va bientôt naitre et je trouve que le plaid est une idée génial. Merci pour votre réponse<br /> :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog