750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-01T22:20:00+02:00

une énorme surprise ce matin dans ma boite

Publié par Mag

Pour le dernier jour d'école, je suis partie chercher Théo ce midi et en passant je regarde ma boite, je trouve un colis entouré de papier cadeau, je le prends avec moi (on a pas mal de vols dans nos boites) et pars  à l'école, mais curieuse comme un maguette (chévre) y a pas faut que je l'ouvre en attendant que Théo sorte, j'arrache le scoth avec mes dents (mon dentiste va être furax mais bon tant pis !!!) et là de magnifiques cadeaux que m'a envoyé ZABOU, j'en suis encore toute émue, les gens ont du me prendre pour une folle (oui les filles je sais je le suis déjà mais tout le monde ne le sait pas) à force de dire holala que c'est beau, un kit de point de croix avec winnie boubou et ses copains, une peluche winnie et un sac confectionné par ma Zabou, ainsi qu'un gentil petit mot sur du beau papier et belle enveloppe (au fait tu l'as trouvé dans quelle boutique Zabounette ??)

allez le tout en photos

 100_5755--1280x768-.JPG

 du coup le winnie est devant l'ordi  (avec en fond d'écran le bel hotel de Disney, un jour peut-être ...) que je puisse le voir tous les jours

100_5756--1280x768-.JPG

 

et le beau sac qui remplace mon sac de broderie (vous verrez que la boite est aussi de disneyland hihihi)

100_5757--1280x768-.JPG

 

100_5758--1280x768-.JPG

 

et voilà tout est rentré dans mon nouveau sac, j'ai la classe 

 

100_5759--1280x768-.JPG

 

et voilà prête pour de nouvelles réalisations et encore un grand merci ma Zabou tu es un amour, je tefais de gros gros bisous

 

100_5760--1280x768-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> superbes!! joli travail et quelle joie de recevoir un si joli colis!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Trop bien ces cadeaux, quelle chance !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce sont de superbes cadeaux,bravo à ton amie!!<br /> Je suis ravie pour toi,gros bisous ma Magounette.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BONJOUR<br /> CEST MAGNIFIQUE TOUTES SES BRODERIES JE RECHERCHE ACTUELLEMENT UN GRAND MODELE DE MICKEY TOUT SEUL A FAIRE AU POINTS DE CROIX EN BRODERIE POINT COMPTES POUR UNE NAISSANCE PREVUE LE 29 AOUT 2011 TU<br /> SERAI BIEN AIMABLE SI TU POUVAIS MENVOYER CE MODELE SUR MA BOITE DE RECEPTION ET EN PIECE JOINTE<br /> AMITIEES<br /> MICHELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir Michelle, alors en fait si c'est le winnie qu'il y a sur le sac que j'ai reçu, la grille n'est pas de moi mais vient du blog de Vayou, tu trouveras le lien, en bas à droite du blog<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifiques tes cadeaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog