750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-08T14:58:00+02:00

trop trop contente

Publié par Mag

eh oui, je viens de recevoir mes moules à gateaux disney, je vais pouvoir faire un gateau flash mcqueen pour l'anniversaire de Corentin pour ses 2 ans déjà !!!

 

voilà les moules :

Moule à gateau en forme de CARS et Princesse Disney

 

 

bon d'accord je sais pas trop à quoi va me servir Cendrillon mais on va bien trouver !!!

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> bonjour<br /> il sont trop beau tes moules tu pourrais me dire ou tu les a acheter merci d'avance biz lysiane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour Lysiane, j'ai eu un coup de chance je les ai trouvé sur EBAY c'est assez rare en france, par contre sur EBAY aux états-unis tu en trouves mais alors les frais de ports aïe aïe aïe.<br /> <br /> <br /> voilà j'espére avoir répondu à ta question<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog