750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-28T23:31:00+02:00

suite de mon encours

Publié par Mag

j'ai avancé un peu sur mon encours

voilà la vue générale de la toile

100_4520--800x600-.JPG

le Lumpy est terminé

100_4522--800x600-.JPG

bébé Pluto

100_4523--800x600-.JPG

 

voilà c'est tout pour ce soir mais je pense savoir ce que cette toile va devenir...... à découvrir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> Ceci est plus une question qu'un commentaire, je voulai savoir si c'était un fils qui servait a faire la silhouette de plutot ou un trait fin de crayon papier et si vous le retiriez une fois<br /> l'oeuvre terminé. (dsl je commence dans la broderie)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne vous excusez pas au contraire !!<br /> <br /> <br /> donc pour répondre à votre question c'est un trait au crayon, que fais le contour ainsi que les changements de couleurs en gros je dessine l'intégralité de la grille sur la toile. puis quand tout<br /> est brodé, je nettoie la toile à la main avec de la lessive enfrottant bien puis je la passe dans la machine à laver.<br /> <br /> <br /> j'espére avoir répondu à votre question.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est magnifique!<br /> Bisous<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, ton blog est super aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trops trop belle ton avancée ! me tarde encore plus de voir la suite !!! plein de bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai encore avancée aujourd'hui je mettrais ça tout à l'heure, je sais ce que je vais en faire maintenant<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Bonjour Mag !<br /> Ton site est génial! tu sais, je suis une très grande passionnée de Disney!<br /> Tes broderies sont super belles et tes grilles sont géniales!<br /> Merci beaucoup pour tout!<br /> bonne journée!<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> de rien Zabou, le tien vient de commencer mais il est déjà super c'est vrai que moi aussi j'adore disney. en plus mettre les grilles en valeur comme tu le fais c'est super beau<br /> <br /> <br /> par contre (si tu peux) il faudrait mettre les explications pour tes créations moi ça m'intéresserais beaucoup (je sais que c'est du travail mais je pense que cela interesserais du monde).<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous et mets ton lien et un article sur mon blog (je te piques une photo pour l'article)<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de ta visite sur mon blog.....<br /> en venant visiter à mon tour ton blog je suis encore tomber sur une caverne d'ali baba. tu fais des choses magnifiques et en plus tu offres gentillement tes grilles....<br /> Merci pour ta générositée, je me suis inscrit chez toi et je cours mettre le liens sur mon blog....<br /> Bises à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour tous ces compliments Maïthé, mais je n'ai pas de merite je partage simplement les choses que j'aime, et c'est vrai que toutes ces passions coutent chéres donc si le fait d'avoir des<br /> grilles gratuites permettent aux autres de pouvoir faire de la broderie je suis heureuse.<br /> <br /> <br /> je vais faire un article sur ton blog ainsi que le lien<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog