750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-30T22:04:00+02:00

suite de mon encours 3éme partie

Publié par Mag

je vous poste ce soir mon avancée du jour, j'ai terminé bébé  Pluto ainsi que Porcinet, il ne me reste plus qu'à faire le point arriére chez mon pauvre Winnie !!!

 

voilà déjà Pluto

 

100 4526 [800x600]

 

puis Porcinet

 

100 4527 [800x600]

 

et mon pauvre petit winnie (que je vais essayer de finir ce soir avant que ma série Numb3rs ne commence à 23h00)

 

100 4528 [800x600]

 

et enfin une vue d'ensemble

 

100 4524 [800x600]

 

100 4525 [800x600]

 

allez je retourne à ma broderie, maintenant que je sais exactement ce que je veux faire ça me motive !!!

je vous fais de gros bisous

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> Une bete question, traces tu au crayon avant de broder ? bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ta question n'est pas bete du tout, oui je trace sur ma toile avant de broder je trouve qu'il y a moins d'erreurs comme ça<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop trop chouette j'adore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci mais c'est vrai qu'avec du disney on n'a pas beaucoup de mérite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe, c'est tout mimi.....<br /> C'est mème adorable....<br /> Bravo, continue....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci c'est gentil<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Félicitations Mag !!!!! ils sont magnifiques !<br /> Je reste une inconditionnelle de Disney !!!<br /> et tes broderies sont géniales !<br /> Bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, j'adore aussi disney, et ils ne sont pas trop compliqués à broder<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle est tous simplement magnifique ta broderie mais dis moi qu est ce que tu avances vite c'est la folie plein de bisous ma chère Mag à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci ma Mel, mais tu sais, je brodes le soir devant la télé donc j'arrive à avancer assez vite (puis tout dépend si je suis motivée).<br /> <br /> <br /> je t'embrasse bien fort<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog