750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-25T18:19:00+02:00

petit cadeau pour Gianni

Publié par Mag

Je suis toujours étonnée de ce que l'on peut faire par internet, surtout lier des amitiés sincéres comme avec mon ami Célia qui est en Guyane et ma trés chére Mel qui elle est au Canada (c'est bien ça permet de voyager sans bouger de chez soi)

vous pouvez retrouver leur blog dans la rubrique mes sites préférés

Mel a un petit garçon de 6 mois  Gianni, quand j'ai commencé cette broderie je ne savais ni pour qui ni comment, puis au fur et à mesure j'ai pensé qu'elle serait bien pour le petit loustic de Mel !!!

donc voilà enfin la broderie en entier.100 4534 [800x600]

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> C'est super beau !!!!! Mel va être ravie !<br /> Félicitations pour tout ce travail ! c'est magnifique !<br /> J'aime beaucoup !!!!<br /> gros bisous et à bientôt !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci effectivement Mel a adoré<br /> <br /> <br /> quand on peut faire plaisir je suis partante<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est super belle ta broderie !! Mel et le petit Gianni ont été très gâtés !!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu sais c'est pas grand chose mais ça m'a fait plaisir de le broder<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et crois moi Ma Mag tu as fait une heureuse elle est superbe cette broderie et je suis extrêmement touchée de ta gentillesse ! bisous par milliers à demain<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tant mieux si elle te plait je suis bien contente<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog