750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-28T09:26:00+01:00

mon sac à sacs terminé

Publié par Mag

et le voici enfin terminé mon sac à sacs, j'ai plus

qu'à le laver

 

100 5214 [1280x768]

 

100 5215 [1280x768]

je vous souhaite une bonne journée, moi c'est toujours dans les travaux depuis deux jours j'en ai marre, ils ont meme attaqué ma cuisine (tout ça pour une cabine de douche !!)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Superbe ton sac,bravo ma copinette!!!<br /> Courage pour les travaux,bisous.Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Mag<br /> <br /> <br /> ne me parles pas des travaux s'il te plait !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
X
<br /> le sac à sac est trop beau !<br /> Félicitation Mag, et bon courage pour les travaux !<br /> Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Fôve, ne me parle pas des travaux s'il te plait !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous et à ta puce aussi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouahhh, il y a plus qu'à le garnir de sacs....<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh c'est pas le probléme, j'en ai à gogo<br /> <br /> <br /> bisous et caresses à Tomy<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Votre sac est très réussi, vraiment joli !<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci, je vais attendre la fin des travaux pour l'installer car il va prendre la poussiére<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ma pauvre j espère que soucis d eau va vite se régler quand même cest la galère allez pense à tonweek end chez Mickey qui approche ! bisous bisous ma nénette de grenouille et moi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai trop trop hâte tu peux pas svoir<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog