750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-14T22:22:00+02:00

merci à vous d'avoir pensé à moi

Publié par Mag

Eh oui, dimanche dernier c'était mon anniversaire, je tenais à remercier ma famille et mes ami(e)s d'avoir pensé à moi, que ce soit par carte, textos, mails ect... cette année encore j'ai été bien gatée

 

tout d'abord le gateau, bon j'ai manqué d'un peu de temps et de courage, du coup je l'ai décoré de tetes et de mains de Mickey.

 

DSCN0395--1024x768-.jpg

 

DSCN0396--1024x768-.jpg

 

 

une jolie paire de boucles d'oreilles fée clochette et une petite paire de ciseaux par mes amis Marie-Anne et Alex et mon filleul Antoine

 

 

DSCN0398--1024x768-.jpg

 

de jolies roses par mon amie Isabelle

 

DSCN0404--1024x768-.jpg

 

et par mon mari et mes enfants, les deux saisons de Hawaï 5-0 et la 1ere saison de how i meet your mother et ce superbe livre de Christophe Michalak

 

DSCN0402--1024x768-.jpg

encore un grand merci à tous je vous embrasse trés fort

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
Un très bon anniversaire Mag avec un peu de retard....<br /> Tu as été gâtée et c'est génial !!!!!<br /> Bravo pour ton gâteau ! tu as encore fait des merveilles !<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog