750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-26T11:25:00+02:00

le coussin winnie tonton est terminé

Publié par Mag

voilà il est fini, bon la couture étant mon point faible, bien sûr les carreaux ne tombent pas au même endroit, la prochaine fois je m'y prendrai autrement, enfin j'espére qu'il plaiera à ma Loulou, elle aura un beau coussin winnie tonton pour partir en vacances, j'attendrais le dernier jour avant les vacances pour le lui donner

 

 

DSCF4041--1024x768-.JPG

 

DSCF4042--1024x768-.JPG

 

DSCF4043--1024x768-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Il est trognon ce petit coussin !!!<br /> Gros bisous<br /> Bonne soirée
Répondre
Z
Coucou Mag !<br /> Il est super mimi ce coussin !!!!!<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
M
Moi je le trouve superbe ton coussin,je suis sûre que ta Loulou va adorer!!!<br /> C'est rigolo,c'est le surnom que l'on donne à notre puce!!hihihihi!!!<br /> Bonne soirée,gros bisous.Mag
Répondre
M
il est comme même superbe!! elle va l'adorer j'en suis sûr !! bisous !!
Répondre
C
il est très mignon ton coussin!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog