750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-02T22:14:00+01:00

j'ai encore été gatée

Publié par Mag

qu'est ce que je suis gatée en ce moment, un grand grand merci à maman Mel,  qui a eu la gentillesse de m'envoyer de jolies petites choses, tu m'as vraiment gatée ma Mel, et ce que je t'ai dis pour ta grenouille, je le fais avec plaisir, c'est comme ça et pas autrement hihihi.

 

100_5262--1280x768-.JPG

et Céline m'a gentiment envoyé un marque page avec mon chouchou, merci céline c'est vraiment sympa, dés qu'il sera fait, je le posterais sur le blog

 

100_5261--1280x768-.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> Coucou Mag !<br /> C'est génial !!! moi aussi j'ai eu un super colis de Mel !<br /> Elle est adorable !<br /> Bisous et bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh oui c'est un amour, mais bon je l'aurais au tournant comme on dit !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très beaux cadeaux!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci j'ai vraiment été gatée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ça m a fait tellement plaisir ma choupinette ! je te fais plein plein de bisous bisous et te dis à demain et je te le répète n achète rien pour mini grenouille notre amitié me suffit je t adoreeee<br /> biiisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je fais ce que je veux, c'est comme la pub Carrefour "c'est moi qui décide" hihi<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog