750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-28T23:02:00+02:00

il est temps pour moi de partir en vacances

Publié par Mag

 

ça y est !! notre tour arrive, il est temps pour nous de préparer nos valises et de rentrer enfin dans mon nord pas de calais !!!

je vais vous programmer des articles avec des découpages disney jusqu'à mon retour si jamais vous vous ennuyez !!!

comme le dit Stitch     ALOHA !!!! 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
X
<br /> Alors bonnes vacances ! Et surtout bon courage sur les routes !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de très belles vacances familiales rien de tel pour reprendre des forces. espérant que le beau temps sera des votre. gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances à vous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonnes vacances ma Mag et profites en bien pour prendre du repos !!<br /> Gros bisous<br /> Ta Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors bonne vacances, et pour moi aussi c'est le départ demain.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci passes de bonnes vacances toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog