750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-01T06:46:00+01:00

grille gratuite Jake long en dragon

Publié par Mag

et pour continuer la série American Dragon,  voici Jake long quand il se transforme en dragon.

Pour revenir à la toile soluble, qui est vraiment chére entre 7 et 8 euros il y a un site (Anglais je crois) où vous pouvez l'avoir pratiquement à moitié prix, je pense que je ferais ma réserve de toile soluble chez eux:

http://www.sewandso.co.uk/ran2585-0.html

 

 

jake-dragon.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> trop sympa cette grille de Dragon ! et je mets de côté ton lien pour la toile soluble moins cher biiiisous biiisous ma ninette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui je crois que je vais me laisser tenter et faire une petite commande<br /> <br /> <br /> gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon si commande, est ce qu'on peut faire une commande groupée ??? je ne pige rien à l'anglais !!! on partage le frais de port ! je voudrais de la soluble canvas et ça, mais je n'ai pas trop compris<br /> ce que c'était...<br /> © Disney, Based on the "Winnie the Pooh" works, copyright A.A. Milne and E.H. Shepard Winnie the Pooh Sunshiney Days Chart Booklet<br /> Product Code 56148<br /> Type: Cross Stitch Kit<br /> <br /> si tu trouves sur le site éclair ma lanterne de blonde !!!<br /> sérieux pour la commande tiens moi au courant ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> alors je suis pas blonde et j'ai vue ton truc en fait c'est un genre de livre de 24 pages qui contient les schémas pour faire 8 tableaux de winnie ainsi qu'un abécedaire, tu me diras ce que tu<br /> veux je pense que je ne vais pas tarder à passer commande<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog