750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-05T20:50:00+02:00

gateau anniversaire de Cathy

Publié par Mag

Eh oui hier pas d'article pour cause de fabrication de gateau d'anniversaire, Cathy, la fille de nos amis fêtait ses 4 ans, je me suis donc proposée de lui faire son gateau, donc entre les courses, le boulot et le gateau à faire la journée était chargée et ,le soir en rentrant de chez nos amis je n'avais plus de courage !!!

 

c'est un gateau au yaourt, j'en ai fait deux que j'ai divisé afin de faire 4 gateaux de couleurs différentes, et d'une garniture chantilly mascarpone et des fraises.

 

DSCN0516--1024x768-.jpg

 

DSCN0525--1024x768-.jpg 

 

DSCN0534--1024x768-.jpg

 

DSCN0536--1024x768-.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
WOuah !! superbe !!<br /> ça fait des sacré part , la je ne dirais pas : c'est pas juste il en a plus !!!
Répondre
I
moi aussi je veux avoir 4ans....trop beau bravo
Répondre
E
trop beau ce gateau
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog