750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-29T13:53:00+02:00

encore un blog super à visiter

Publié par Mag

un tout nouveau blog vient de voir le jour, c'est celui de Zabou, Zabou brode du Disney qu'elle met en valeur en faisant des sacs ou range pyjama et d'autres choses qu'elle partagera avec nous j'espére.

 

voilà dejà le lien :

http://entrechats-et-petites-croix.over-blog.com/

 

et ce que vous pouvez voir sur son blog :

 

  DSCN2940

 

 

DSCN2278

 

donc Zabou longue vie à ton blog et continue à nous émerveiller

 

                        disney dumbo dumbo 3 gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Z
<br /> Bonsoir Mag !<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton article! ça me fait très plaisir et me touche même beaucoup !<br /> Merci beaucou pour tout en bonne continuation !<br /> Bonne soirée !<br /> Zabou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne me remercie pas, pour un début tu te defends super bien !! en plus du Disney je ne résiste pas.surtout que tu me donnes bien envie de faire des sacs et autres personnalisés pour en faire des<br /> kdos aux copines !!! vite vite fais nous les tutos parce qu'en couture je suis nulle !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> fait j y suis allée faire un tour !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci pour elle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Meg<br /> Il n'y a pas de problème tu peux mettre le lien de mon blog sur le tien ; je vais mettre aussi de ce pas le lien de ton blog sur le mien aussi ! et je vais faire un article pour ton blog aussi<br /> !<br /> Bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Vayou, je vais mettre ton lien et également faire un article sur ton blog<br /> <br /> <br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello,<br /> Il est super son blog !! après avoir ses réalisations par mail, je lui ai conseillé d'ouvrir un blog pour les partager ! et viens de visiter le tien et je te dis BRAVO pour tout !<br /> A bientôt<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello vayou, c'est vrai qu'à peine commencé elle frappe fort !!! c'est super ce qu'elle fait, j'ai visité ton blog plusieurs fois déjà et ton blog aussi est bien, j'aime bien tout ce qui est<br /> Breton et tes bouquets sont magnifiques, si tu est d'accord je mets ton lien sur le blog<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui, je souhaite à Zabou, une longue vie a son blog...<br /> C'est tellement sympa de partager sa passion....<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui moi aussi je lui souhaite pleins de bonnes choses, son blog est vraiment sympa<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog