750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-06-18T20:50:00+02:00

C'est la fin des haricots....euh non des pommes

Publié par Mag

ça y est, la broderie pour la maitresse de Corentin est terminée, je peux vous présentez ma broderie pomme de reinette

 

 

DSCN0575--1024x768-.jpg

 

 

J'ai commencé la serviette pour mon mari avec un ^personnage qui a la m^me humeur que lui !!!! trouverez vous ce personnage  ??? un indice il fait partie des personnages dans blanche-neige..

 

Pour la personne qui m'a demandé une grille des one direction, je regarde ce que je peux faire mais la grille risque d'être grande

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
Belle broderie ..<br /> concernant ton zhom, une humeur chez les nains à part grincheux et joyeux , les autres n'ont pas un nom d'humeur, je vois les autres com qui ont opté pour grincheux mais comme c'est ton amour je<br /> tenterai Joyeux-amoureux ... belle semaine
Répondre
Z
Coucou Mag !<br /> Un grand bravo ! elle est belle comme tout cette broderie !<br /> Pour le nain, j'aurai tendance à dire Grincheux.... mais je suis peut-être mauvaise langue, c'est peut-être timide ?<br /> Bisous !<br /> Zabou
Répondre
H
es ce que par hasard se ne serai pas grincheux ton fameux personnage .Bonne nuit
Répondre
M
Très jolies tes pommes!!!!bravo!!!<br /> Pour ce qui est du nain que tu brodes pour ton homme je dirai......grincheux (ils le sont tous un petit peu...et c'est comme ça qu'on les aiment!!!!non????;)!!!!)<br /> Gros bisous ma petite Mag.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog