750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-30T08:53:00+02:00

allez visiter le blog de Vayou c'est que du bonheur

Publié par Mag

encore un super blog à visiter celui de Vayou

http://vayou.over-blog.com/

 

Vayou brodes de superbes choses notemmant sur la Bretagne mais elle réalise aussi de jolies grilles de bouquets de fleurs

en voilà un exemple:

Bouquet-de-Lys-copie-1.jpg

et il y en a pleins d'autres alors allez lui faire un petit coucou et laissez lui un message ça lui fera plaisir

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> je connais et j aime beaucoup ! bisous ma chère Mag<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui il est super, et les bouquets sont magnifiques (ça change du Disney hein Mel)<br /> <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello<br /> Merci Mag c'est super gentil ! merci et encore merci pour tes coms !<br /> Gros bisous<br /> Vayou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ne me remercies pas, ton blog le mérite, je ne l'aurais pas fait si je ne le pensais pas<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Mag<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog